Home > UPPsy (FR) > Formations/Journées d’études > L’APPROCHE PSYCHANALYTIQUE GROUPALE DE COUPLE ET DE FAMILLE CYCLE DE (...)

L’APPROCHE PSYCHANALYTIQUE GROUPALE DE COUPLE ET DE FAMILLE CYCLE DE VISIOCONFERENCES - DEBATS 2020-2021

L’APPROCHE PSYCHANALYTIQUE GROUPALE

 

Les dernières décennies ont vu apparaître dans de nombreux pays la légalisation du mariage entre personnes homosexuelles, autrefois prohibé. En parallèle, de nouvelles techniques de procréation se sont développées effaçant l’exclusivité d’une procréation dite « naturelle » et des transformations du genre accompagnées ou non de modifications morphologiques furent introduites. L’ensemble de ces transformations débouche sur l’apparition de nouvelles formes de parentalité qui, à leur tour, enrichissent le vocabulaire et tissent de nouveaux liens sociaux et générationnels.

Martine VERMEYLEN, psychologue clinicienne, thérapeute psychanalytique de couple et famille viendra partager avec nous son expérience clinique par visioconférence le samedi 12 décembre de 10h à 12h. Cette conférence s’inscrit dans le cycle 2020 - 2021 que propose l’Association pour la Psychothérapie Psychanalytique de Couple et de Famille – asbl (APPCF).

Cycle de visionconférences 2020-2021 :

Cycle de visionconférences 2021 :

L’affiche :


UPPsy (FR) BUPsy (NL)

UPPsy - Union Professionnelle des Psychologues / BUPsy - Beroeps Unie van Psychologen

© UPPsy 2017 | Admin

Réalisation : Parcours sprl

Uppy-Bupsy FacebookUppy-Bupsy TwitterUppy-Bupsy Linkedin